Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion golf  4  1.9  TDI  130
29 décembre 2023

pose de 2 Amortisseurs SACHS 556 268

amortisseurs 2

amortisseurs 1ce  vendredi  29 / 12 /2023                                                                                 je me  prends  un peu de courage et je  sors  les  2  BILSTEIN ARRIERE 

(   2942 - 19. 024 29   )                         de ma  golf IV                                                                           ils  ont  à peine  1.an  &  1/2   mais je peux plus                                                                                supporter  avec les routes de ma  région                                                                                                             je  monte  donc  des SACHS en 556 268    qui sont  moins  raides                                                                                                                             

 

 

 

 

 

 

 

 

l'opération se fait  assez vite  2  boulons  de 16    en haut                                                                                   (passage de roue  )  et  un boulon de 16  en bas 

 

 

 

 

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

amortisseurs 3

amortisseurs 4

amortsisseurs 6

amortsisseurs 5j'espère  que ma  voiture  sera plus  souple                                                                                                                                                      on donne les bilstein                  en B4                                            pour  origine  ??  mais  ils  sont  quand  même  un peu                                                                                   sport                                                                                                                                  c'est  dommage de sortir des amortisseurs  qui  n'ont  rien                                                                                                                                                                           ça  me  donne l'occasion    de tout  tenir                                                                                 propre et  bien vérifier l'état                                                                                                                      de tout mon train arrière et                                                                                                          d'inspecter la  voiture                                                                                                                                                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les  2  dernières photos  ??   sont mes  BILSTEIN                                                                                                                                                                      dommage                                                                                                                                                      

                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
passion golf 4 1.9 TDI 130
Publicité
Archives
Publicité