Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion golf  4  1.9  TDI  130
12 février 2024

consommation de golf 4 1.9 TDI sur tous trajets

un exemple  de  la  consommation                                                                                                                                                                               je  voulais  vous  montrer  le  5,4 L  au 100.                                                                                                                                                   mais  vous pouvez  voir ma  jauge  qui  a  baissé  d'un millimètre  ; et  dont j'ai  fait  350. KMS                                                     ~~~~~~~~

 

j'ai  toujours  roulé  avec  ces moteurs  (injecteurs  pompes )                                                                  sur  grande route  on arrive  vraiment à  tomber  très bas  avec  une  puissance  et  une  pêche  assez                                                                                              surprenante                                                                                     et  là  malgré  tout  ??    je  lui  fait  une  fois par    semaine  une  pointe  à  4.000  TR/mn  qui est obligatoire 

 

golf 4 130 consommation

                                                                         sur  ce genre de motorisation  pour  tenir  l'injection et les  soupapes  bien propres                                                                                                                                        voilà  la  consommation en moyenne                                                                   village /ville /  départementale  ...  pas  si mal  au quotidien  

Publicité
Publicité
Commentaires
passion golf 4 1.9 TDI 130
Publicité
Archives
Publicité